Pour l’anniversaire de la marque, FACOM remercie ses utilisateurs pour ces 100 ans de passion partagée.
C’est l’occasion pour FACOM de donner la parole à ceux qui ont contribué à bâtir sa réputation comme en témoignent les interviews réalisées dans les brochures « Sélection Industrie, Automobile et Grand public 2018 ». Des histoires d’hommes qui font de FACOM le partenaire recommandé par des professionnels pour des professionnels.
La parole est donc tout naturellement donnée aux utilisateurs de la marque.
Ainsi, Anthony CHARRON, 32 ans, gérant de la carrosserie Monster Paint à Morangis (91) déclare dans une interview : « Pour moi FACOM en deux mots c’est fiable et efficace ». Anthony utilise les outils FACOM depuis son premier travail en garage auto, soit plus de 15 ans déjà ! Il évoque la disponibilité et l’écoute du service après-vente de la marque. On apprend également dans son témoignage qu’un de ses outils préférés au garage est la : Nano. « Très petit, c’est un coffret que l’on peut emmener partout pour démonter une voiture, presque entièrement ! Pas besoin de plus, tout est dans la boîte Nano. »
L’interview de Julien BARRABES, 27 ans, monteur et essayeur chez VELAN à Lyon (69), fabricant de robinets- vannes industriels, atteste aussi de l’intérêt et de l’attachement des utilisateurs du secteur industriel aux outils FACOM. Julien utilise le matériel FACOM depuis les années 2010 pour son travail au quotidien et notamment depuis son arrivée chez VELAN, il y a 2 ans. Il nous dit avoir toujours eu besoin des compositions avec tout le matériel nécessaire pour effectuer ses réparations. Il explique pourquoi la société VELAN utilise les produits de la marque : « VELAN a décidé de choisir FACOM et d’équiper toutes nos caisses à outils pour la résistance et la durabilité de ses pièces. Julien explique aussi ce qu’il aime chez FACOM : « Le top pour moi, c’est le suivi que font les gars chez FACOM quand ils viennent vérifier chez nous que le matériel tient bien. Ils écoutent nos avis par rapport à l’utilisation des clés qu’on a en main au quotidien par exemple et enclenchent une commande de nouvel outil s’il est défectueux. Ni moi, ni ma team n’avons jamais eu de casse, je recommande donc ce matériel de qualité ! »
En avant-première, découvrez les interviews d’Anthony et de Julien.
D’autres reportages seront bientôt disponibles sur la chaine Youtube.
Si comme eux vous utilisez des outils FACOM dans le cadre de votre métier ou pour vos loisirs, n’hésitez pas à prendre des photos et à les poster sur Facebook, Instagram ou Google+ avec #FACOM en commentaire