En 1952, FACOM invente la Garantie à Vie illimitée pour tous les outils. C’est une première dans le monde de l’outillage, qui sera souvent copiée.
En 2020, c’est près de 1,5 tonnes de produits qui revient en Garantie dans nos ateliers de Morangis chaque jour, représentant 550 000 produits par an.
99 % sont échangés ou réparés par une équipe de 20 personnes dédiées au SAV.
En 2021, FACOM fait évoluer sa Garantie et lance
LA GARANTIE QUI VOUS
SIMPLIFIE LA VIE
En quelques clics désormais vous pouvez faire une demande de prise en garantie directement auprès de FACOM ! Il vous suffit de vous connecter au site www.garantiefacom.fr et de vous créer un compte tout simplement. Quelques photos de l’outil défectueux, les renseignements concernant la référence ou le type d’outil, le choix d’un revendeur près de chez vous et la demande est directement faite au SAV FACOM !
Dès réception, l’analyse est immédiate par les équipes techniques FACOM et la réponse instantanée : vous savez quoi faire.
Le revendeur est lui aussi informé de votre demande et de l’outil concerné : il prépare l’échange, soit directement sur son stock soit dès réception de l’outil de la part du SAV FACOM. Dès que le nouvel outil est disponible, vous en êtes avertis et vous aller chez votre Distributeur pour l’échange !
PLUS SIMPLE, PLUS RAPIDE, PLUS VERT :
PLUS SIMPLE :
Informations en direct sur un site web dédié.
Communication simplifiée et directe entre l’utilisateur et FACOM.
Parcours digital utilisateur / distributeur / FACOM simple et facile.
PLUS RAPIDE :
Réponse immédiate. Communication digitale instantanée.
Echange sur stock distributeur ou dès réception du SAV FACOM de la nouvelle pièce.
PLUS VERT :
Nombre de trajets réduits : un seul déplacement chez le distributeur
Recyclage : produits défectueux recyclés par FACOM
Communication digitale : pas d’impact environnemental.
Cet article vous fait réagir ? Parlez-en sur le forum de la Facommunauté !